Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Story

Jeu ouvert alors vnez tous jouez!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

arret de la guerre totale

+2
alex38
gaara2505
6 participants
AuteurMessage
gaara2505
jounin
jounin
gaara2505

arret de la guerre totale Empty
MessageSujet: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:34

après tous les message que j'ai lus sur la guerre je me suis aperçu :

-on devrait la guerre en ENTIER car si tres bete de declarer la guerre tout parce que quelqu'un t a tues dans le manga suna attaque bien konoha au debut (kankuro vs konohamaru)mais il y a pas eu de guerre je peut citer plein de de raisons

-bon cortadus venait d'être élu et de plus il était aussi un peu nouveau dans le jeu donc il a peut etre pas du ccomprendre que c est pas parce que quelqu'un nous attaque que nous devrons faire la guerre donc on peut l'excuser si il arrête de faire la guerre a tout le monde

-moi c est a dire su na ,au début j'étais bien mais je me suis fait emportait dans cette guerre et j ai déconner ,je l'avoue "pardon",j'arrête ma guerre

-l'aka et l'hebi ils sont justes répondu il fallait bien qu il se défendent

en résume continué une guerre déjà perdu pour certains et pour des raisons futile est inutile et on a l 'air vraiment immature donc a tous les kages "et les gars on arrête de déconner la c est bon "voila j'ai parler familièrement parce qu 'on est kage et on devrait plutot etre en paix qu'en guerre .

a tous les kage veuillez signez votre accordles ninja aussi peuvent signer
signature :

gaara2505
Revenir en haut Aller en bas
alex38
sanin
sanin
alex38

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:52

((gaara tu as fait un beau discours mais arreter la grande guerre serait nul bien que les gagnant sont donnés à 95% et que l'arrter serait un signe de lacheté bien que lon se comporte un peu comme des gamins qui s'engeule pour trois fois rien.La guerre est en préparation depuis un bon moment,on a deux jour pour s'entrainer alors sa devrait suffire,meme si cortadus ne sera plus là a partir du 25 jusqua la fin des vacances les autres auront le temps de le surpasser.Voilà c'est mon message maintenant à mes supérieurs de voir ce qui est juste))
gaara2505
jounin
jounin
gaara2505

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:08

tout ça pour dire que suna se retire et qu aucun ninja devra oppresser ne serai ce qu un seul membre de suna
même pour rigoler sinon ça va barder mais incroyable
Loyd
sanin
sanin
Loyd

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:16

L'akatsuki ne te le garantirons pas ^^'
cortadus
jounin
jounin
cortadus

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

((escuse moi mais je pas trop le temps de téspliquer toute les raison de la grande guerre car oui il ni a pas qu'une seule raison qui a déclenché cette guerre mais sur le forum je n'ai mis qu'une seule de s'est raison même si se n'est pas la mieux mais le contrére donc ce n'est pas pour m'embrouiller avec toi mais "quand on ne sait pas on n'a parle pas"))
Loyd
sanin
sanin
Loyd

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:30

((Je peut vous dire que je suis au courant de ces raisons donc cela est vrai))
alex38
sanin
sanin
alex38

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:55

((En tout cas la grande guerre ne sera pas annulé, et en plus elle est après les vacance donc les petit nouveau seront ni 300 a ce rythme))
itachii-kun
genin
genin
itachii-kun

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:56

Vous osez vous attaquez a moi mais de plus vous vous attaquezz a mon sensei la sa va chier
gaara2505
jounin
jounin
gaara2505

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:24

((eu on commece pas une guerre si une seul personne t attaque tu la provoque en duel et voila ,et si elle est plsu forte tu pexe et tu la duelise))
Loyd
sanin
sanin
Loyd

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:26

((itachii je te conseil d'améliorer ton language si tu ne veut pas toi aussi ètre ban))
noy
aspirant ninja
aspirant ninja
noy

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:40

slt je sui nouv est je voudre mieu mi conetre a se jeu Suspect
http://evildog313.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arret de la guerre totale   arret de la guerre totale Icon_minitime

arret de la guerre totale
Page 1 sur 1