| declaration de guerre | |
|
+7Tyranus mangacan alex38 cortadus Loyd Niko gaara2505 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaara2505 jounin
| Sujet: declaration de guerre Mer 22 Oct - 19:37 | |
| -gaara arriva a oto et cria
*JE DECLARE LA GUERRE A OTO
-et disprut dans un brouillard de sable avant qu un ninja d oto est pu comprndre quelque chose | |
|
| |
Niko genin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 19:55 | |
| Alors je tiens à mettre les choses aux clair. Je trouves inutile que tu lances une guerre contre Oto surtout qu'en ce moment on a besoin de tout le monde pour la guerre. Tu sais très bien en plus que je suis là pour défendre Oto si il y a le moindre Bémole...
Moi je ne dis rien de plus je trouves justement que c'est TOTALEMENT inutile voilà tout.
Mon avis est réserver sur la guerre... | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 19:56 | |
| ((voila ce qui arrive qu'en on nomme quelqu'un dirésponsable kazekage))
Hahahaha suna nous déclare la guerre aucun soucis nos allier sont la et nous vaincrons! | |
|
| |
cortadus jounin
Messages : 98 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : baho (a côté de perpignan)
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 19:59 | |
| après cette brève aparition de gaara2505 le shindokage dit au son entourage: sa tombe bien car ce kazekage n'est qu'un traitre et un jour ou l'autre cette guerre allais être déclenché puis se rassi et continua les préparations pour la guerre contre l'akatsuki | |
|
| |
gaara2505 jounin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 20:04 | |
| -gaara2505reapparu devant le siege du shindokage et dit
*le hokage a raison cette guerre est inutile mais c est toi qui l a declencher cortadus alors t a interet a l enlever d ailleur je ne suis plus en guerre contre oto c'etait sur un coup de tete mais sache que je vais tuer loyd quand meme,pour des raisons personnels et tu n auras pas le droit t interferee mes plans ni d ele proteger car ce sera un duel..
-gaara disparut en ne laissant que du sable | |
|
| |
Niko genin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 20:06 | |
| Gaara tu déclara la guerre, mais moi je me rassoie sur Suna car la grand guerre est remplacée pas celle de Suna sans doute ! Et je m'en vais sans dire un mot ni me retourné ! | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 20:10 | |
| Et tu crois que mon shindokage et sensei me laissera te combatre seul alors que je n'est pas encore ton niveau je n'est aucune honte a le dire!((j'ai jouer seulement deux jour logique ^^'et je ne suis pas non plus suicidaire c'est stupide ton defie pourquoi tu attend pas que je sois a ton lvl?)) Je le connais bien mon shindokage n'est pas un lache et tu crois pouvoir revenir sur ta décison MOuhahah cette guerre est lancer et pour la grande guerre on verra peut-ètre plus tard | |
|
| |
cortadus jounin
Messages : 98 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : baho (a côté de perpignan)
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 20:18 | |
| après cette nouvelle apparition de gaara le shindokage dit :
le kazekage n'est pas qu'un traitre il est aussi un peureux car d'après mes informations l'akatsuki et lebi on refusé l'alliance avec suna alors il préfére annulé la guerre car il sait qu'il n'aura aucune chance face a oto mais se n'est qu'un report cette guerre aura lui un jour ou l'autre | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 20:21 | |
| Cher shindokage ce n'est pas parce qu'il la stop que nous devons en faire de même pour qu'une guerre s'arrète les deux partis doivent ètre d'accord donc je propose pour la poursuivre a vous de voir je ne vous contredirai pas bien sur... | |
|
| |
gaara2505 jounin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 20:41 | |
| ((ouais et abje vais tout vous dire le truc )) *le truc c ets que c est loyd qui m'a pris la tete on s'est en voila donc sur le coup j'en avais marre et sur la colere j'ai declarer la guerre depuis je n'ai plus envie de fairel e duel contre loyd meme si ce ts gangee d'avance . | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 20:46 | |
| ((déjà totu le monde connait mon identité sur le jeu alors.....Si Cortadus tu interfère dans le duel entre loyd et gaara je viendrai aussi comme sa un duel deux contre deux fera l'affaire.Comme ça notre duel aura lieu en meme temps et puis meme que je sois dans l..... je n'ai aucun souvenir que l'on a refusé enfin je suis pas au courant mais meme si on a refusé le pacte avec suna ils se battront quand meme avec nous pour cette grande guerre bien que le résultat est tiré d'avance)) | |
|
| |
mangacan sanin
Messages : 1032 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 20:52 | |
| -hahaha...hahaha ils me font tous marrer ses nouveau kage ...
"mangacan parla a un petit pigeon qui ce tenu sur sont épaule ."
-Alors c'est tous ce que ta vu mon petit ...hmmm ... dire que au début ça étais une guerre des 4 villages contre l'akatsuki et maintenant c'est un guerre oto/konoha VS kiri/suna VS hebi/akatsuki ...ça ne m'étonnera pas si demain ça deviens une guerre : oto VS konoha VS suna VS kiri VS akatsuki/hebi , ça deviens du n'importe quoi tout sa . Bon , retourne la bas et regarde ce qui se passée reviens dans 24 heures pour tout me raconter , va maintenant .
"Et le pigeons s'envola" | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 20:55 | |
| *alex38 arriva devant le bureau du kazekage avec une fiche du pacte refuser et lui donna*
((Désoler cher kazekage mais pour la guerre il faudra sans doute vous débrouiller car nous on a besoin de personne))
*et il disparu dans un nuage de fumée* | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 21:03 | |
| ((alex pourquoi faire un duel si on n'a pas le même niveau réfléchi tu vois bien qu'il n'y a aucun intéret d'un duel gaara VS moi enfin peut-ètre plus tard mais la c'est inutile et sinon mangacan les allaince ne vont pas plus se diviser...)) | |
|
| |
Tyranus modérateur
Messages : 546 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 29 Localisation : Isère (L'isle d'abeau)
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 21:03 | |
| *Tyranus, encore en retard, venait d'apprendre la nouvelle.*"Alors comme sa on fait des guerres sans parler a tonton Tyranus ? C'est pas bien sa ! Dans ce cas, je me rangerais du côté de Suna si la guerre éclate, étant donner que Suna est seul face à Konoha et à Oto, pour plus de fun. Et oui, j'ai me battre, comme tout membres de l'Hebi. Et oui, Kiri est désert. Si vous avez des questions sur mon intention posez les moi, je serais au bar."*Tyranus partit en un éclair au bar, et demanda une petite bière, en attendant les questions.* | |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 21:06 | |
| ((De toute façon avec la grande guerre les conflits sont grand car konoha et oto seront seuls face a nous et l'hebi et suna si ils se rangent de notre coté juste pour la guerre donc vous n'avez aucune chance)) | |
|
| |
lordfire Modérateur En Chef
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 21:09 | |
| Je ne parlerai pas en tant que modérateur mais en tant que membres du forum.
Les nouveaux joueurs du forum observe ce qu'il se passe sur le forum, il se disent qu'il bouge, certe, mais le mental des kage est devenu encore plus bas qu'il n'avait jamais été auparavant!
Suna a un nombre de membres relativement correct déclare la guerre a Oto qui n'a presque pas de membres et tout sa pour des enfantillage!
En lisant les postes je me suis dit que vous avez été élus kage parce qu'il n'y avait pas d'autres choix, je croirais voir des gamins de 8-9 ans se battre a cause d'une connerie! Et en plus de sa, vous ne vous engagez pas seul, il faut que vous embarquiez les 2 villages dans vos connerie! Gaara2505 et Cortadus, si vous avez un différent, réglez le entre vous, n'embarquez pas les villages avec vous. Gaara2505, à t'entendre parler, je vois direct que tu n'a pas plus de 12 ou 13 ans, fait preuve de maturité! Cortadus, tu n'est peut-être pas aussi jeune que lui mais fait preuve d'un peu plus de maturité
Personnelement, si j'étais un nouveau venu sur ce forum, je ne ferais pas long feu, le niveau serait beaucoup trop enfantin!
P.S: Gaara2505, le language sms est STRICTEMENT INTERDIT! | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 21:10 | |
| ((alex tu trouve pas sa dégoutant de rajouter suna a vos rangs? Enfin bon dans ce ca comprend le tout les ninjas de chaque village rejoigne l'hébi et l'aka et on en parle plus tu comprend pourquoi c'est facile de se ranger de votre coter? Déja que vous ètes plus nombreux et que c'est illogique donc si sa continu il y aurai plus de ninjas dans l'hébi et dans l'kak quand dans les villages...))
Lordfire : ((Je tient a te dire que cortadus na aucun problème mais gaara avec moi tu voit je lui ai dit la même chose qu'il manquer de maturiter et pourquoi déclencher une guerre si il n'a un problème qu'avec moi bref... tout sa pour te dire que je pense éxactement comme toi...))
Dernière édition par Loyd le Mer 22 Oct - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tyranus modérateur
Messages : 546 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 29 Localisation : Isère (L'isle d'abeau)
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 21:12 | |
| ((Comme l'a dit Lordfire, arrêtons cette stupide guerre, qui ferait encore plus baisser l'économie des villages. Si vous avez des conflits a régler, faites un duel, le gagnant pourra demander une somme ou quelque chose du genre.)) | |
|
| |
mangacan sanin
Messages : 1032 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 21:30 | |
| ((lordfire je trouve que tu as complètement raison , sérieux fais arrêter de faire les gamins )) | |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 21:34 | |
| ((désoler loyd mais je ne veux pas ramener suna avec nous ,ils ont juste vous comme ennemis commun avec nous.Et merci lordfire pour tes explications,donc la grande guerre entre konoha/oto contre l'aka/hebi est terminer ou juste la mini guerre entre oto et suna? | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 21:39 | |
| ((moi la franchement je pense que les deux sont inutile pourquoi ne pas prévoir une guerre quand on sera nombreux?)) | |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 21:42 | |
| ((Pour l'instant la date n'est aps fixés donc attendons que mazor soit là et que la date convienne a un maximum d egens car demain normalement mazor ouvrira le serveur pour s'entrainer.)) | |
|
| |
cortadus jounin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 22:12 | |
| ((pour repondre a Lordfire je n'est aucun probleme avec gaara c'est lui qui a déclaré une guerre avec oto je n'en conésé pas la cause avans que Loyd le me le dise et les réponse que j'ai dit était du rp donc pas tourné vers gaara spécialement mais s'est vrai que cette guerre a été déclaré pour des raison enfantile alors inutile de me la m'être sur le dot car cette guerre je n'y est aucun raport
et je voudrai aussi savoir si la grande guerre et terminer car je ne suis pas au courant moi je pensé plutot que la guerre oto/konoha VS akatsuki/hebi continuer et que la guerre oto VS suna n'était pas d'actualité (et je dit oto VS suna car il n'y a eu que nos deux village de conssérné par cette histoire je diré farfelu) donc s'il vous plais laissé les dirigants (village,aka et hebi) s'aucupé de cette guerre merci)) | |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 22 Oct - 22:18 | |
| ((En tout cas la grande guerre konoha/oto contre akatsuki/hebi est en préparation est non annulé donc vous avez beaucoup de temps comme mazor a ce qu'on ma dit ne serait pas à pendant la première semaine de vacance donc aps d'entrainement T-T,donc la grande guerre n'est aps encore commencer et je demanderais à suna de ne aps intervenir dans cette guerre qui concerne l'aka/hebi contre oto/konoha)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declaration de guerre | |
| |
|
| |
| declaration de guerre | |
|