| alliance suna / aka hebi (suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyranus modérateur
Messages : 546 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 29 Localisation : Isère (L'isle d'abeau)
| Sujet: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 20:03 | |
| HRP : (( allez lire le sujet intituler alliance suna / aka hebi pour comprendre. )) RP :*Tyranus rentra dans la salle, en retard, comme d'habitude... Il prit la parole*"Mes chères amies, membres de l'akatsuki, ne parlez pas trop vite ! Est-ce-que l'hebi et l'akatsuki a besoin de l'aide d'un village ? Bien sur que non ! Que peut bien vouloir la minable force militaire d'un village comme celle de Suna ? Personne ! Nous sommes LES PLUS FORTS et n'avons pas besoin de l'aide des faibles."*Tyranus regarda l'assemblée, le fixant comme s'il venait d'annoncer un meurtre.*"C'est donc pour cela, que je clame haut et fort, que l'Hebi refuse l'alliance avec Suna ! Maintenant, je vous laisse choisir pour vous, akatsuki... Cela serait une honte pour nous plutôt qu'une amélioration de notre vie que de s'allier avec eux ! "*Tyranus se retourna une dernière fois pour mieux fixer l'assemblée, puis s'éloigna laissant de éclaires derrière lui* HRP :(( Désolé Gaara, c'est vrai que tu es un bon pote, mais pour plus de raisons RP je me dois de refuser cette alliance. Je vois mal le Kazekage venir au repaire de l'akatsuki et dire : Salut mec, sa te dit pour une alliance ? Tu as faillis me tuer, bousiller mon village, mais on oublie et on s'allie ok ? Sa le ferait pas trop. >< Ne le prends donc pas mal pour ce que j'ai dit sur le village, c'était pour plus de RP. Sur ce bonne lecture a tous ))
Dernière édition par Tyranus le Mer 22 Oct - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
gaara2505 jounin
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 20:06 | |
| ((ca fait rien))
*mais j'arretes la guerre du moins je susi toujours allier a kiri mais j arretes ma guerre | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 20:16 | |
| ((Alors gaara renseigne toi avant de m'insulter))
*Tu annule la guerre oto/suna mais de notre coter non donc a toi de voir cher kazekage si tu veut mourir sans te défendre dans tout les cas cette guerre continu ! | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 20:49 | |
| ((Bien que nous aussi l'akatsuki nous avons refusé le pacte d'alliance la garnde guerre donne à l'akatsuki/l'hebi et suna des ennemis communs donc juste pour cette guerre nous alllons etre amis mais ensuite la poursuite et les combats entre les 4 villages et l'akatsuki/hebi fera de nouveau rages)) | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 21:15 | |
| ((alex arrète de mèttre suna avec l'hébi et l'aka si sa continu moi je vais faire en sorte de rentrer dans l'hébi et tout mais franchement tu vois pas rien que le nombre de ninjas qui sépare oto et l'hébi et l'aka ???? sans parler de la puissance donc arrète un peu stp sa devient lourd et bien sur c'étai juste une image quand je diser que j'allai rejoindre l'aka...)) | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 21:30 | |
| ((nous alons pas etre ami tout le temps,nous allons eter ami juste pour la guerre et puis tu as qu'a t'en prendre a ton shindokage qui a commencé la guerre en la déclarant bien que nous lui avons pourri la vie sur le jeu en le tuant plusieur fois mais c'est le role de l'akatsuki de détruire tous les faibles et de vaincre les 4 villages qui sont trop faibles ^^)) | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 21:34 | |
| ((faible je pense n'étai pas nécéssaire parce que la a par te moquer des gens sa n'aporte rien mais tu dis sa mais tu n'est pas le chef tu na donc aucune décision a prendre et sache que mon shindokage fait bien ce qu'il veut et si vous lui aurai pas pourri la vie comme tu dit ba on n'en serai pas la donc il a tout a fait raison et je le respecte de ce defendre malgret l'inférioriter c'est pour sa que je serai a ces cotes | |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 21:39 | |
| ((ok désoler d'avoir dis faible a ceux qui étaient visés mais je suis comme ça je critique mais sans vouloir faire de mal.Enfin pas tout le temps car j'essaye de m'enlever ce défault génant pour la plupart donc voilà,mais pour cortadus je l'admire pour son courage mais il aurait du attendre juste un peu mais nous ne sommes pas vraiment en supériorités numériques mais juste au iveau puissance car nous somme pas plus de 7.Cette information sur notre nombre n'est pas important donc je la dit car sa ne changera rien meme si vous etes 20)) | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 21:42 | |
| - alex38 a écrit:
- ((ok désoler d'avoir dis faible a ceux qui étaient visés mais je suis comme ça je critique mais sans vouloir faire de mal.Enfin pas tout le temps car j'essaye de m'enlever ce défault génant pour la plupart donc voilà,mais pour cortadus je l'admire pour son courage mais il aurait du attendre juste un peu mais nous ne sommes pas vraiment en supériorités numériques mais juste au iveau puissance car nous somme pas plus de 7.Cette information sur notre nombre n'est pas important donc je la dit car sa ne changera rien meme si vous etes 20))
((D'accord merci de le préciser je l'ignorer enfin vous ètes 7 on est 2 :p et plus tard peut-ètre qu'a 20 sa changera quelque chose)) | |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 21:43 | |
| ((peut etre si vous etes tous niv 250 mais pour l'instant non ^^)) | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 22:05 | |
| ((c'est sur je vien de commencer mais pour le plaisir de tous je vais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour xp a fond et entrainer de tres bon ninjas :p)) | |
|
| |
Tyranus modérateur
Messages : 546 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 29 Localisation : Isère (L'isle d'abeau)
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) Mer 22 Oct - 22:15 | |
| Le HRP s'arrête là, si vous voulez continuez à parler pour cela allez dans la parti discution.
A partir de là, reprenons les messages de RP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance suna / aka hebi (suite) | |
| |
|
| |
| alliance suna / aka hebi (suite) | |
|