| alliance suna /aka et hebi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaara2505 jounin
| Sujet: alliance suna /aka et hebi Dim 19 Oct - 20:45 | |
| -gaara s'avanca
*je decide je vais avec l'aka et l'hebi ,ils sont tous tres simpa avec moi depuis que je suis un jeune ninja maintenant ca paie
que chaque membre des organisation s avance et reponde la parole de leur chef | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Dim 19 Oct - 20:48 | |
| *alex38 apparut devant le kazekage et regarda le papier*
-cher kazekage,je vais signer la partie signature membre aka et hebi en attendant mon chef,je suis sur qu'il sera d'accord car meme si l'on a rien a craindre des auters villages vous etes très nombreux et assez forts.
*Alex38 se retourna et se volatilisa avec un sourire* | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Dim 19 Oct - 21:03 | |
| *Loyd entendit que le kazekage vouler trahir oto et konoha et alla a suna*
-cher kazekage...vous me decevez vous nous trahissez pour vous ranger du coté le plus puissant je trouve sa lache de votre part nous ne vous aurions jamais fait une tel chose! Se qui me ferait rire serai que l'akatsuki et l'hébi refuse vous vous retrouveriez donc seul face a konoha et oto et de l'autre coté l'akatsuki et l'hébi...
*Puis il quitta le village et retourna a oto* | |
|
| |
Roxas jounin
| |
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Dim 19 Oct - 23:36 | |
| *Loyd en partant entendit les arguments de Roxas et ajouta*
-Si vous accéptez cette alliance cela ne retardera que la déstruction de suna j'éspère que vous ètes conscient de l'épée de damocles qui est au dessus de votre tête cher kazekage...
*Il reprit alors le chemin d'oto* | |
|
| |
Roxas jounin
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Lun 20 Oct - 1:13 | |
| -Aussi je ne dit pas que cette alliance me met des bâtons dans les roues au contraire
-J'espère que vous voyez ce que je veux dire par la!
*Roxas s'éclipsa aussitôt* | |
|
| |
mangacan sanin
Messages : 1032 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Lun 20 Oct - 1:13 | |
| *mangacan avais appris la nouvelle il étais coucher sur de l'herbe il fixa le ciel et il pensa :
hmphff absurde, tout ceci est absurde ! une guerre alors que ils viennent de s'assoir sur leurs chaise de kage,encore une autre raison pour ne pas laisser des gens sans expérience devenir kage .
| |
|
| |
Roxas jounin
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Lun 20 Oct - 1:16 | |
| *Roxas rejoignit Mangacan*
-Tu sais, certaine guerre améliore des choses, pour moi si konoha perd sa ne changera rien! Mais qu'n Kage s'allie avec une organisation c'est qu'il a peur de se faire anéantir!
Si j'étais gaara je réfléchirai a deux fois avant de conclure ce marché | |
|
| |
mangacan sanin
Messages : 1032 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Lun 20 Oct - 1:24 | |
| -Pas de réponse de l'akatsuki je présumé que demain le chef donnera sa réponse , sur ceux je te laisse jeune ninja
*mangacan fit des signes et disparu dans les tenebres* | |
|
| |
Roxas jounin
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Lun 20 Oct - 2:36 | |
| *Roxas sursauta*
-ES CE QU'IL VIEN DE M'APPELLER JEUNE NINJA?!?? | |
|
| |
gaara2505 jounin
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Lun 20 Oct - 18:15 | |
| ((putain c'est pas a cause de ça arrêter de croire que c est ça et parce que j'ai gaver d'ami la bas sur les autres villages j'en ai pas gaver sauf a kiri qui sont pas gaver mechants et ni offensif sinon j ai jamais été allier avec konoha et oto c est vous qu'avez tous manigancer et oui mangacan je pense comme toi mais j ai pas eu le choix une fois que c est lancer t est obliger d avoir un parti sinon tout le monde te tabasse..)) | |
|
| |
Shigure Uchiwa modérateur
Messages : 199 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Derriere toi
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Lun 20 Oct - 19:03 | |
| - gaara2505 a écrit:
- putain c'est pas a cause de ça arrêter de croire que c est ça et parce que j'ai gaver d'ami la bas sur les autres villages j'en ai pas gaver sauf a kiri qui sont pas gaver mechants et ni offensif sinon j ai jamais été allier avec konoha et oto c est vous qu'avez tous manigancer et oui mangacan je pense comme toi mais j ai pas eu le choix une fois que c est lancer t est obliger d avoir un parti sinon tout le monde te tabasse...
Le mot surligné en rouge est surement de trop, je te conseille vivement de faire plus attention à l'avenir. | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Lun 20 Oct - 19:08 | |
| Shigure je t'envoi un MP te déconnecte pas s'il te plait | |
|
| |
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi Lun 20 Oct - 20:27 | |
| (( Un averto pour alex38, et gaara la prochaine fois sa ne passe pas! De plus Gaara tout ceci est du Rp donc il pense ce qu'il veulent c'est leur perso qui pense sa!)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance suna /aka et hebi | |
| |
|
| |
| alliance suna /aka et hebi | |
|