| akatsuki | |
|
+7Loyd alex38 mangacan Shigure Uchiwa BadClown Mazor cortadus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BadClown jounin
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 20:48 | |
| ((en parlant de ça qui a décidé que la guerre commencerait à 21h ? Parce que j'aurais bien aimé en être informé un minimum, c'est la moindre des chose qu'un chef d'armée sache quand la guerre débute, ou même en décide la date Je pensais qu'on se mettrait d'accord les Kages et moi-même du jour de départ, bref, moyen moyen on est pas près nous et jusqu'à Lundi je suis pas mal occupé moi donc ça va être tendu.)) | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 21:16 | |
| ((si la guerre est decaler sa serait dommage car on voulait la finir maintenant et puis on pourra sxp un max jusqu'a lundi ^^)) | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 21:17 | |
| ((la date va ètre déplacer alors?)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 21:19 | |
| ((moi je peut pas me co a 21 heure je fraudule un epu a cet heure la je doispas etre sur l ordi)) |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 21:22 | |
| ((de toute façon mazor ne sera surement pas la non plus x) )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 21:23 | |
| ((si je pense qu'il sera la ,mais maintenant la je devrai pas etre sur l'ordi si je me fait pecho je suis mal)) |
|
| |
Tyranus modérateur
Messages : 546 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 29 Localisation : Isère (L'isle d'abeau)
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 21:27 | |
| ((Restons sur le RP s'il vous plait...)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 21:35 | |
| ((ok mais sachez qu a 21 heures moi je dois mec oucher alors je serais pas al a 0 pour cents))
*bon je retourne a mon village mon alliance avec kiri suffira
-gaara retourna tranquille a son village |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 21:55 | |
| Donc la guerre est repousser a lundi? Si la guerre aurait lieu demain vers 20H30 sa arrengerait tout le monde pour faire une belle guerre | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 22:04 | |
| ((Pense au () et sinon pour ma par je préfèrerai lundi)) | |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 22:32 | |
| ((Tout le monde préférerais lundi à 20H30 environ)) | |
|
| |
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: akatsuki Ven 17 Oct - 0:08 | |
| ((J'ai choper un virus sur on ordinateur mon oncle quio est informaticien passe samedi pour me réglé les problème je suis sur l'ordi "familiale, donc je vous donne les news,désoler a tous et Bad c'est moi qui a décidé sur le coups désoler mais comme tout le monde me soule^^ de toute façon c'est reporté je vous tien au courant,revenons au Rp)) | |
|
| |
BadClown jounin
| Sujet: Re: akatsuki Ven 17 Oct - 1:29 | |
| ((DERNIER POST HRP POUR LE MOMENT : J'aimerais ne plus en voir après moi, sinon ça tue le RP qui avait pourtant pas si mal commencé.
Bonne chance pour ton virus Mazor, et ne t'en fais pas pour la date, ça m'a surpris et ce n'est pas pour m'arranger, mais si on ne peut pas faire autrement tant pis. En tout cas elle semble repoussée, donc cela m'arrange, et d'autres sont dans mon cas il semblerait.
RETOUR AU RP MAINTENANT : si quelqu'un veut poster à ce sujet il n'a qu'à ouvrir un autre topic dans un forum HRP (discussions par exemple).)) | |
|
| |
Roxas jounin
| Sujet: Re: akatsuki Sam 18 Oct - 1:23 | |
| (( je suis pas très bon en rp alors soyez gentil ^^)) *Roxas entra dans la salle vetue de son habit de ninja*-D'apres certaine rumeur Oto a déclarer la guerre a l'akatsuki, vous faites une grande erreur, je vais vous raconter une histoire: retour en arrière, 12 Octobre
Un jour j'étais en excursion a Kiri, quand soudain je vit le pont crée par tazuna qui portait le nom de Naruto, malheureusement je rencontrer l'akatsuki durant mon passage. -Kisame(Alex): Hey Badclown, tu as vus ce ninja, on le tue ou pas?*Je me retourna nerveusement quand j'apercu mes opposants vêtue d'une cape noir avec des nuages rouge et un chapeau, s'étaient bien l'Akatsuki! -Pourquoi voulez vous me tuez?-Alex: parce que c'est amusant Soudain un ninja vêtue d'une cape blanche ayant des flammes rouges avec des cheveux jaune apparu dans la lumière*L'homme attaqua l'akatsuki et une violente bataille arriva, en me concentrant je vit que l'homme ressemblais étrangement a Yondaime le 4ieme Hokage!* -Qui êtes-vous, êtes vous de Konoha-Oui, maintenant es ce que je pourrais avoir un peu d'aide?*je me porta rapidement a l'aide de ce mystérieux homme resemblant a Yondaime et un combat extraordinaire s'en suivit, mais finalement après 2 heures l'étrange homme mourut et les deux membres se tourna vers moi*Alex et Badclown: Maintenant a TON TOUR!*Je vue que je ne fessais pas le poids je décida donc de me replier essayant par miracle de m'échapper de ce combat qui était complètement en faveur des membres de l'akatsuki, malgré ma puissance je décida donc d'analyser la situation et décida de me replier* Arriver a Konoha, en route vers suna un mystérieux hommes vêtues d'un chapeau et d'une robe ayant des nuages rouges et ayant un Masque apparu et me dit :- Tu as eu beaucoup de courage pour affronter deux membres de l'akatsuki, pour l'instant nous n'avons pas montrer notre vrai force, et maintenant nous allons vous la montrer peut importe qui se dressera sur notre route périra! *Il disparut dans les ténèbres*Voila donc pourquoi il ne faut pas sous estimer l'akatsuki! (( Alors s'était comment^^?)) | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: akatsuki Mar 28 Oct - 3:52 | |
| *Le bras droit en l'absence du shindokage parla en son nom*
-Cette guerre n'est pas perdu un allier inatendu et éxtrèmement puissant va peut-ètre nous rejoindre! Ninja habitant de oto nous ne devons pas baisser les bras a vos armes!
Si cette allié nous rejoins nous avons de grandes chance de remporter cette guerre!
*Puis après cette annonce retourna au bureau du shindokage s'occuper des documents* | |
|
| |
kain aspirant ninja
| Sujet: Re: akatsuki Mar 30 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
mangacan sanin
Messages : 1032 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: akatsuki Mer 7 Jan - 12:16 | |
| http://narutostory.1fr1.net/index.htm | |
|
| |
ptimanu aspirant ninja
| Sujet: Re: akatsuki Mar 29 Sep - 19:15 | |
| lakatsuki vaicra !!! oura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akatsuki | |
| |