| akatsuki | |
|
+7Loyd alex38 mangacan Shigure Uchiwa BadClown Mazor cortadus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cortadus jounin
Messages : 98 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : baho (a côté de perpignan)
| Sujet: akatsuki Lun 13 Oct - 22:10 | |
| l'akatsuki devient un ennemi prioritaire pour oto a cause de son attaque contre moi (le shindokage) Donc a partir de maintenen oto et en guerre ouverte contre l'akatsuki | |
|
| |
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: akatsuki Lun 13 Oct - 22:59 | |
| Attendé pour les guerre quelque jour s je vous dirait quand | |
|
| |
cortadus jounin
Messages : 98 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : baho (a côté de perpignan)
| Sujet: Re: akatsuki Lun 13 Oct - 23:14 | |
| ok mazor on atend ton feu vert | |
|
| |
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: akatsuki Mar 14 Oct - 14:45 | |
| Je vais faire des régles RP pour la guerre | |
|
| |
BadClown jounin
| Sujet: Re: akatsuki Mar 14 Oct - 20:48 | |
| *The BadClown émergea des ténèbres et de leur obscurité. Il était entouré d'une robe noire comportant quelques symboles rouges, aucun doute possible il est un membre de l'Akatsuki. Il semblait serein, paisible et sûre de lui-même ... le prendre à la légère serait surement une erreur que l'on payerait cher. Bien que caché derrière son masque, quelques sons s'échappèrent de sa bouche :*
- Eh bien eh bien ... ne nous emballons pas jeunes gens. Là voila la relève, cela ne fait même pas quelques jours qu'ils sont dans leur bureau qu'ils déclarent déjà une guerre à l'une des organisation criminelle les plus puissantes ... J'espère au moins que vous avez pris le temps de prévenir vos sujets, et que cela ne relève pas entièrement d'une simple rancune ... que vous ne faites pas d'une histoire personnelle une affaire d'état...
*Il s'avança entouré de sa longue cape qui semblait flotter au grès des vents. Il n'avait pas l'air d'une personne qui va agresser qui que ce soit, non, il semblait seulement s'avancer vers son interlocuteur tout en lui témoignant sa supériorité. Il le savait bien que ce Shindokage n'était pas de taille contre lui, aussi jouait-il de sa puissance pour l'intimider.*
- Sachez que l'Akatsuki a bien entendu votre déclaration de guerre, nous allons discuter entres-nous de ce que vous venez d'annoncer, vous aurez prochainement une réponse. Mais je pense que vous vous doutez déjà de ce qu'elle sera ... il est risqué d'agresser, ou du moins de tenter d'agresser, plus fort que soit, Shindokage. Bonne chance, vous en aurez besoin ...
*The BadClown se retourna d'un pas lent; sa longue cape tournoya autour de lui pour finalement retomber sur le sol dans un claquement sec des plus froids. Il fit quelques pas, marqua un temps d'arrêt puis siffla :*
- J'espère au moins que Konoha était au courant que vous comptiez faire cette annonce lors de votre alliance, et le cas échéant que vous ne lui demanderez pas de participer à vos côtés. Sinon je doutes que la diplomatie n'aille bon train à l'avenir entre vos deux villages... J'espère pour vous que cette alliance n'était pas une futile supercherie qui, vous pensiez, vous permettrais d'augmenter vos chances de victoire... j'ai hâte d'apprendre la réaction du village de Konoha.
*C'est sur ces mots que le Clown s'éclipsa sans laisser la moindre trace de sa venue. Les ténèbres qui l'accompagnaient lors de son arrivée semblait l'avoir à nouveau ré-engloutit ne laissant rien derrière elles. Cet homme ne plaisantait pas, non, il était sérieux...* | |
|
| |
Shigure Uchiwa modérateur
Messages : 199 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Derriere toi
| Sujet: Re: akatsuki Mar 14 Oct - 21:08 | |
| *Shigure Uchiwa arriva alors entouré de Flammes Noires dégageant une aura terrifiante. Sans plus attendre il en sortit. Son regard se tourna alors vers le Shindokage et quelques mots sortirent de sa bouche*
- Cher Shindokage peut-être ne vous rendez-vous pas compte de l'erreur que vous faites là, vous le savez surement, l'Akatsuki est imprévisible et je ne penses pas que le Village d'Oto soit près à une Guerre après un si bref délais pour se réorganiser.
*Shigure Uchiwa fixa plus amplement le Shindokage on ne distinguait que deux lueurs rouges dans ces yeux, rien ne pouvait être plus clair c'était le Sharingan ! Il reprit :*
- Si cette Guerre vous tient à coeur et vous semble futile n'hésitez pas. Sachez que l'Akatsuki ne redoute pas une Guerre. Je vous conseille fortement de vous préparer avant de lancer une offensive; du moins si c'est vous qui la lancé.
*Shigure Uchiwa se retourna sereinement, sans faire de bruit et dit alors ces derniers mots*
- Sur ce Monsieur le Shindokage je vous laisse méditer, vous en aurez besoin.
*Shigure Uchiwa disparu alors ne laissant derrière lui que ces Flammes Sombres et une atmosphère tendue*
Dernière édition par Shigure Uchiwa le Mer 15 Oct - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 0:13 | |
| ((J'avais fais voila le Rp mais j'ai fais la touche effacé donc ma page est retourné en arriére la rage la fleme de tout réécrire :p))
*Mazor arriva a Oto pour voir si les rumeur été bonne, il entendu dire que des étrangé avait pénétré Oto et avait rendu visite au Shindokage actuel*
-Yo shindo, bien la mif ou quoi?
*Le shindokage avait l'air calme ce qui inquiéta Mazor car d'aprés ce que l'on dit l'Akatsuki est vraiment forte*
-A ce qui parait l'Akatsuki t'as rendu visite,bon je vais prendre partie pour un des deux groupes car sans moi sa ne feras pas une guerre mondial, hi hi hi, Non plus serieusement je ne sais pas quel partie je vais soutenir mais celui que je soutiendrais aura la victoire!
*Le shindokage changea son exprésion calme et laissa place a une exprésion du visage d'inquiéte.En effet il se préparais a combatre lAkatsuki, mais la il devra peut étre faire face a Mazor, qui etait un bon Hokage et aussi Kazekage,donc par loique il devrait prendre son camp, mais il a deserté Konoha une premier fois donc a quoi s'attendre.Et le visage de Mazor devint plus serieu et dit d'un air qui donne des frisons*
-Bonne chance si tu est contre moi,sinon c'est victoire assuré! | |
|
| |
mangacan sanin
Messages : 1032 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 1:17 | |
| ((avant de commence a lire je vous rappelle que je suis totalement nul en rp et en orthographe veillez être indulgent ))
*mangacan étais assit juste accoter d'un arbre ,il avais l'air de être plonger dans ses pensées . Soudain une tête surgit du tronc de l'arbre ,mangacan sursauta .*
-pfffff , vais mourir d'un crise cardiaque a cause de toi tu arrête pas de me faire ça .
*L'homme fit comme si il avait rien entendu .*
-Ta appris la nouvelle ??? Konoha et Oto déclare la guerre a l'akatsuki , disait l'homme mystérieux .
-Oui,je sais !!! ... et après on me demande pourquoi j'ai déserter Konoha , *marmonna mangacan*
-Quoi ?
-Non rien ,rien
*mangacan se leva*
-Bon,je vais rendre une petite visite au hokage , seule .
*disait il avec un petit sourire,l'homme ne répondait même pas ,il disparu dans l'arbre sans même rien dire *
-Quel malpoli
*mangacan fit quelque signe avec ses mains et il disparu ,il réapparu dans le bureau de l'hokage .L'hokage sursauta quand il vit mangacan apparaitre soudainement .*
-Que fait tu ici ? *disait il calmement* -ne t'ai je pas deja dit de ne pas remettre les pieds ici .
-Ne t'inquiète pas je suis ici juste pour te prévenir .
-Me prévenir de quoi ?
-Ne te frotte pas trop avec l'aka tu le regrettera rapidement
-Si c'est tout ce que tu as a me dire alors tu peux partir et ne t'aventure plus jamais ici .
-Ok , au moins tu ne dira pas que je ne t'ai pas prévenu .
*Mangacan fit un grand sourire a l'hokage est disparu dans les ténèbres *
| |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 14:45 | |
| (( Avant de lire je suis aps très bon en RP alors soyez sympas pas moi s'il vous plait ^^))
*Alex38 courut vers oto pour tenter dedécouvrir quels guerriers de oto iront affronté l'akatsuki.La cape noir avec des nuages rouges dessus de alex38 ne voulais dire qu'une chose,il fait partit de l'akatsuki lui aussi.Il arriva devant le batiment du shindokage et décida d'entrer en faisant des signes avec ses maisn pour réapparaitre a coté de cortadus le shindokage*
-On dirait bien que oto va être très vite anéanti pas vrai cher shindokage?
*Le shindokage se retourna et vit que l'homme faisait parti de l'akatsuki*
-Encore un membre de l'akatsuki!!!Je vais vous exterminer un par un!!!
-Ce la vous est impossible cher shindokage car comment dire je suis plus fort que vous et vous etes inférieur en nombre.Oto sera détruit avec plus aucun ninja!!!
-C'est ce qu'on verra,j'ai fais un pacte avec le hokage et s'il vient m'aider avec ses ninjas on vous écrasera.
-Vous savez cher shindokage que avant hier le hokage n'avait pas tenu aussi longtemps que vous,bien que nous étions 3 face à lui,je l'ai réaffronter et vaincu.
-Quoi????En attendant nous serons supérieur à l'akatsuki et vous regrétterer vos méfait.
*Alex38 se retourna et disant*
-Réfléchissait a vos paroles de guerres qui vous seront fatals,konoha et oto réuni ne sont rien face à l'akatsuki
*Et il disparu dans les airs arès avoir fait différent signe avec ses mains.* | |
|
| |
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 15:39 | |
| ((Les defauts:Mangacan tu fais parler les autre personnes,genre le Hokage.
Alex tu devoile une fois encore que tu est d'une organisations secrete -_- et de plus, tu fais parler les autres!))
*Mazor arriva devant le shindokage, il lui montra une "trouvaille", c'était l'homme de l'Akastuki, et dit: *
-Je n'y ait pas penser depuis notre dernier rencontre mais je suis décidé, d'aprés mes sources, ils sont presque aussi fort que moi, ces mysterieux homme(quoi que en regardant sa "trouvaille" sa le desespers),donc je vais t'aporté mon soutien pour cette guerre je vais rejoindre, sois temporairement soit definitivement Konoha ou Oto.
*S'adressa a l'homme a la cap noir:
-Et toi va révenir ton chef!
*Il etait inconcient, comme si il etait sous l'effet d'un genjustsu*
-Bon je vais lui laisser un mot: Cher chef de l'Akatsuki, je vous envoie se message pour te dire que je vais te botter le cul et qu'aprés ceci, tu me fera des news tout les soir!
| |
|
| |
cortadus jounin
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 17:32 | |
| *Cortadus le Shindokage convoqua les membres et villageois d'Oto et fit une annonce publique
-Mon très cher peuple je sais que je nous est mit dans une situation délicate mais nous ne pouvons pas laissé l'akatsuki faire ce que bon leurs semble. Nous devons les contré et pour nous aidé un allier de taille viens de nous rejoindre qui n'est qu'autre que le grand et puissant Mazor et nous avons aussi nos allier de Konoha et avec de tels alliés nous ne pouvons perdre cette guerre
*après ce discours le Shindokage retourna dans son bureau sous les acclamation de son peuple on pouvait lire sur son visage la reprise de confiance et un petit sourire sur ces lèvres | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 18:25 | |
| désolé mazor mais il y en a d'autre qui ont fait comme moi mais fait pas comme avant s'il te plait. | |
|
| |
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 18:35 | |
| ((T'inquiéte pas mais je vous prévien juste, et n'oublie pas on est en rp donc parle comme sa)) | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 18:49 | |
| ((Bon si j'ai bien compris le Rp ^^'))
Je suis a vos ordre maitre Shindokage! | |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 19:10 | |
| ((Oh mince j'ai écrit un message sans faire attention au rp,heureusement que oto se rempli petit a petit.)) | |
|
| |
BadClown jounin
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 19:27 | |
| *Le Clown était assis sur son trône dans le repaire de l'Akatsuki.Un messager était venu lui apporter le mot que Mazor lui avait laissé. Il le lut, puis le posa près de lui, cela faisait alors maintenant plusieurs minutes qu'il n'avait ni bougé ni parlé. Ce fut alors qu'il annonça a ses confrères le message suivant :*
- Mes amis, mes frères, mes fidèles membres de l'Akatsuki. Je tiens à vous signaler que Mazor a décidé de rejoindre nos ennemis, et que Konoha oscille entre une position neutre et dans l'adversité. D'autre part Suna semble vouloir également prendre part à cette guerre face à nous. Autrement dit, nous nous retrouvons seul face à trois villages et un adversaire de taille. Certains parmi vous seraient tenté d'abandonner ...... Vous l'aurez compris : je blaguais, je sais bien qu'aucun de vous ne craint la mort !!
*Le Clown parlait, entouré de plusieurs membres à la cape noire et rouge, tous semblaient en alerte, mais écoutaient néanmoins le discours de leur chef.*
- Seulement, voici que j'ai une annonce à vous faire : Nous allons également disposer d'un allié de taille, oui... J'espère que personne n'a pensé que je me tournais les pouces tandis que vous preniez le front, j'étais seulement entrain de régler (avec l'aide de Sasuke) quelques affaires diplomatiques. Nous avons toutes les chances de réussir cette guerre : nous sommes l'élite parmi l'élite des ninjas. Chacun ici a su prouver sa place dans notre groupe, et nous sommes tout aussi nombreux que nos adversaires !
Alors je vous le dit !! Ne baissez pas les bras, tuez-les tous, et soyez serein ... je veille sur vous, et jamais je ne vous abandonnerais !!
La réunion est terminée, je vais demander à nos alliés de faire part officiellement de leur implication dans cette guerre...
Repos, et n'oubliez pas que nous sommes en état d'alerte : ne laissez personne pénétrer le repaire. | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 20:45 | |
| Loyd ne sachant seulement que le debut d'une guerre si il se prépara et s'entraina de toutes ces forces! | |
|
| |
mangacan sanin
Messages : 1032 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 20:57 | |
| -Pfffffff , je le savais laisser des petit jeunes devenir kage étais une très mauvais idée ... Je pari que les citoyens des village on deja regretter d'avoir choisit ces kage .Le seule des 4 grand villages ,qui ne prend pas part a cette guerre est Kiri est ça ne m'étonne pas leur kage n'est pas aussi stupide que les 3 autre .
*mangacan étais allonger prés d'un arbre il regardais le ciel et continuer a penser a la décision que les 3 kage avais pris .* | |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 21:04 | |
| *alex38 avait déjà compri l'état d'alerte mais continu de s'entrainer encore et encore jusqu'a atteindre la perfection absolu*
-Konoha et oto et peut etre suna vous avez fait une énorme erreur de nous déclarer la guerre a nous qui ne craignons rien,vos chances de gagner ne s'élève meme pas à 30 %
*Et il alla s'entrainer pour détruire ses ennemis* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 21:08 | |
| ((je ne suis pas non plus un pro du rp aussi))
*gaara2505 sortit du village puis vit le nombre de corp gisant par terre:des homme en cape noir et nuage rouge et des ninja assez normal
-je viens a peine d'etre elue kazekage ,et il y adeja un massacre aux alentours d'oto ca doit etre cette satané guerre .Je me demande bien pour qui je donner mon bras ,bon je vais a oto pour en apprendre plus
*tout a coup un ninja de l'akatsuki fonda sur gaara2505,mais les kunai rebondire sur un bouclier de sable .gaara2505envoya son sable sur l ennemi .
-LE SARCOPHAGE DE SABLE*gaara2505 renfermit son poing -LE TOMBEAU DU DESERT*le corps de l ennemi explosa de l'interieur -pfffffffff,qu'esperais tu face a moi je ne leur ai rien fait avec ca je vais peut etre aides oto et konpha a voir ,il y a l'ancien kazekage_sama mazor mon prédecesseur bon je vais reflechir *puis gaara2505 reprit sa route |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 21:12 | |
| *alex38 vit un corps appartenant à un ancien de l'akatsuki,en voyant se sable par terre il comprit que un ninja de suna a voulu attaqué l'akatsuki et a réussi son meurtre.Il alla voir à oto et espionna gaara2505 le kazekage et cortadus le shindokage et entendit que suna voulait rejoindre oto et konoha contre l'akatsuki dans une lutte sans merci et sanglante* | |
|
| |
Tyranus modérateur
Messages : 546 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 29 Localisation : Isère (L'isle d'abeau)
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 21:16 | |
| *Tyranus, ayant entendu plusieurs rumeurs comme quoi un conflit aurait éclater entre Oto et l'Akatsuki, se rendit sur place pour vérifier la véracité de ses sources. Il se précipita en bousculant plusieurs personnes sur son passage, puis, pris une chaise, monta dessus et annonça :*- Toutes mes salutations chères villageois de Oto ! Ah mais qui vois-je ? C'est monsieur le Shindokage lui-même ma parole ! Je tenais justement à vous dire quelque chose ! J'ai vu que vous aviez une alliance avec Konoha, et Mazor qui vous aide dans la guerre qui ne serait tarder. Je viens donc ici pour annoncer ouvertement que moi, Tyranus, Chef de L'Hebi ainsi que ses membres nous venons apporter notre soutiens à l'Akatsuki, qui sembe être seule face à deux villages, voir peut être trois.*Tyranus resta un instant sans bouger, fronçant les sourcils...*-Bien que dernièrement L'Hebi ait perdue quelques-uns de ses membres, qui ne sont jamais revenus de leurs missions, elle reste une puissance fondamentale ! J'ai annoncé tout ce que je voulais vous dires, Chèrs Shindokage et villageois de Oto. Je peux donc repartir. À bientôt !*Tyranus partit en un éclair de ce village qui semblait s'exciter au son de ses paroles.*EDIT : ((Change tes couleurs stp gaara elles sont trop clair )) | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: akatsuki Mer 15 Oct - 21:19 | |
| En s'entrainent non loin de là, Loyd observa quelqu'un éspioner le shindokage. Malheuresement il vit très bien qu'il n'était pas de taille face à lui et n'eut pas d'autre choix que d'ignorer cet intrus et reparti a l'entrainement. | |
|
| |
mangacan sanin
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 19:41 | |
| -Hmmm on dirait que je me suis tromper sur le mizukage | |
|
| |
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: akatsuki Jeu 16 Oct - 20:11 | |
| (( Ne dite pas que vous tuer des membres de l'aka etc car d'une la guerre commence a 21h et de deux tu va peut étre te faire tuer lol donc ne le dis pas)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akatsuki | |
| |
|
| |
| akatsuki | |
|