Mazor Administrateur
| Sujet: Nouveau Shindokage! Mer 1 Oct - 0:15 | |
| Présentez vous Ici pour vous faire elire nouveau Kage,aprés toutes les candidature ecouté,vous devrez votez pour votre candidat préféré.Type de candidature(en cas de non-conformalité,candidature anulé): -Nom: Mazor -Niveau: 250 -Motivation: Je me présente car................... ........................... ................................................... ..............................................Et Bla bla bla et bla bla bla ........................................;
Voila,bonne chance aux candidat!
Cordialment Mazor
| |
|
cortadus jounin
Messages : 98 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : baho (a côté de perpignan)
| Sujet: Re: Nouveau Shindokage! Sam 4 Oct - 18:49 | |
| -Nom:the cortadus -Niveau: 200 -Motivation:je voudrai devenir le shindokage car depuis que j'ai commensai a jouer je trouve que le village d'oto et un peu mort alors je voudrai rectifier sa. J'éssai d'être sur le jeu et le forum le maximum possible. (Je visite le forum chaque jour et pour le jeu je peu y être casiment tout les jours a partir de 19h en semaine et le week-end n'inporte quel heure si le serveur ON) | |
|
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Shindokage! Dim 5 Oct - 23:01 | |
| Cordatus elu nouveau Shindokage! | |
|
cortadus jounin
Messages : 98 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : baho (a côté de perpignan)
| Sujet: Re: Nouveau Shindokage! Dim 5 Oct - 23:08 | |
| | |
|
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Shindokage! Dim 5 Oct - 23:13 | |
| Tu pourra a partir de demain recruté | |
|
Bobbe anbu
Messages : 131 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 30 Localisation : Nul Part
| Sujet: Re: Nouveau Shindokage! Lun 6 Oct - 3:48 | |
| | |
|