Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Story

Jeu ouvert alors vnez tous jouez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Hokage!

Aller en bas 
+19
noy
lordfire
Shykuw
Roxas
Naruto
abdougotcha
Shigure Uchiwa
BadClown
Tyranus
patty41
ismunter1
MadaraUchiwa
Bobbe
TheKing
cortadus
alex38
Niko
mangacan
Mazor
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mazor
Administrateur
Administrateur
Mazor


Messages : 462
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:14

Présentez vous Ici pour vous faire elire nouveau Kage,aprés toutes les candidature ecouté,vous devrez votez pour votre candidat préféré.

Type de candidature(en cas de non-conformalité,candidature anulé):

-Nom: Mazor
-Niveau:
250
-Motivation: Je me présente car...................
...........................
...................................................
..............................................Et
Bla bla bla et bla bla bla
........................................;



Voila,bonne chance aux candidat!

Cordialment Mazor
Revenir en haut Aller en bas
http://mazorofficial.skyrock.com/
mangacan
sanin
sanin
mangacan


Messages : 1032
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : deriere mon pc

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:50

-Nom: Mangacan
-Niveau: 200
-Motivation: Alors , sa fais deja pas mal de temps que je suis la et je pense que je suis assez actif sur le forum et j'ai été bras droit . En gros je pense avoir assez d'expérience pour être l'hokage du fabuleux village du nom de Konoha ! Si le peuple me choisit en tant que hokage je ferais de mon mieux pour pas le décevoir ,je ferais en sorte que on garde une bonne relations avec les autre village pour que aucune guerre éclate . Je n'aurais aucune pitier en vers les deserteurs . Voila je pense que j'ai tout dit maintenant se a vous de choisir votre prochain hokage , le yondaime hokage .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-rakuen.1fr1.net/forum.htm
Niko
genin
genin
Niko


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:03

-Nom: Niko
-Niveau: Plus de 170
-Motivation: Je ne sait pas trop quoi dire car je viens d'arriver avant-hier, donc voilà. Si vous votez pour moi je ferai en sorte que la clame règne, que les conflits entre village et joueur n'existent pas, qu'il y ait une entente cool. Si des déserteurs sont amener à venir au village, il seront chattiés. Donc voilà je ne savais pas trop quoi dire maintenant a vous de voter !


Dernière édition par Niko le Sam 4 Oct - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz.final.free.fr
alex38
sanin
sanin
alex38


Messages : 285
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Isère villard bonnot

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:48

Bonjour,je souhaite etre hokage,voici ma présentation:

pseudo: alex38
nom personnage dans le jeu: alexandre
niveau: je m'améliore sans cesse et rapidement donc je peux pas dire le niveau précis ^^
Motivation:Je me présente car je veux Faire de konoha le village le plus fort et aider ses habitants jusqu'au pris de ma vie.
J'aiderais tous les membres de konoha avec plaisir et poursuivrais les déserteurs du village ainsi que les ennemis.Je défendrai le village de konoha coute que coute jusqu'a la mort.
Et je suis très actif sur le forum et le jeu ^^

Voilà maintenant si vous votez pour moi merci à tous ^^


Dernière édition par alex38 le Ven 3 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex38
sanin
sanin
alex38


Messages : 285
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Isère villard bonnot

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:28

d'ésolé pour le double post mais mazor peux tu me faire passé un test pour etre genin car si je suis élu hokage eh ben dès que je le serais plus je devrais attendre que le nouveau hokage soit là pour me faire passé le test.
Revenir en haut Aller en bas
Mazor
Administrateur
Administrateur
Mazor


Messages : 462
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:19

Je ne suis pas Hokage.Donc je ne suis pas capable de le faire.
De plus,130 c'est un peu juste car les autres pourons te tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mazorofficial.skyrock.com/
Niko
genin
genin
Niko


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:38

Petit message pour dire que j'actualise souvent mon level Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz.final.free.fr
cortadus
jounin
jounin
cortadus


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : baho (a côté de perpignan)

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:41

je vote pour que nico devienne hokage
Revenir en haut Aller en bas
alex38
sanin
sanin
alex38


Messages : 285
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Isère villard bonnot

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:55

Mazor meme si tu as vu 130 j'ai éditer mon message,et puis j'ai batty naruto kun qui avait 21 niveaux de plus que moi donc tu vois bien que le niveau ne représente pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
genin
genin
Niko


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:54

HS : Ouais tu m'as peut être battu mais à fuir comme tu faisait tout le temps pour attaquer qu'avec es sorts pendant que je te suivait ça te donnait un avantage certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz.final.free.fr
alex38
sanin
sanin
alex38


Messages : 285
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Isère villard bonnot

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:14

Oui mais quand je "fuyait" comme tu dit sa donne que 10 pv,je sélectionner mon sort et t'attaquer directement avec le taijutsu et avec des sort alors quand je me cache pour vite sélectionner un sort et te laisser approcher sa me fais pas regagner beaucoup de pvs alors dit pas que je fuis car s'était une stratégie payante puisque j'ai gagné,bon on en a parlé alors n'en parlons plu ok?
Revenir en haut Aller en bas
alex38
sanin
sanin
alex38


Messages : 285
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Isère villard bonnot

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:25

excusez moi pour le double post mais je retire ma candidature et vote pour niko ^^^

Vas y niko tu peux etre hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
genin
genin
Niko


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:29

Bon bah okay ^^, fallait pas abandonner mais t'avais des raisons sans doutes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz.final.free.fr
mangacan
sanin
sanin
mangacan


Messages : 1032
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : deriere mon pc

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:14

Bon arrêter le HS la continuer la discussion par mp ou par hamachi ,etc mais pas ici !!!!

PS: si un modo passe se serait mieux de effacer les message qui n'ont rien a voire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-rakuen.1fr1.net/forum.htm
TheKing
genin
genin
TheKing


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 28
Localisation : deriere mon pc

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:25

Je vote Pour mon Pote Niko (NarutoKun)
Revenir en haut Aller en bas
Bobbe
anbu
anbu
Bobbe


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : Nul Part

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:31

je peux voter en tant que mizukage non?

perso je trouve que mangacan serait un meilleur hokage vu son experience de jeu et sa grande activitée dans le forum (886 messages à son actif) de plus, niko vien d'arriver et il n'est pas aussi haut gradé que mangacan... Et je crois aussi que niko a promit des places importantes pour avoir des votes ou bien qu'il utilise du multi-compte pour avoir plus de votes...

ps : je t'ai à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.forumactif.org/index.htm?sid=f023fd5df9ec77
MadaraUchiwa
genin
genin
MadaraUchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:09

wow....minute,,,c'est quand meme de grosse acusations que tu fait mais je suis quand meme tout a fait d'accors avec toi carm mangacan est super actif !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
genin
genin
Niko


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:46

Alors pour répondre a ces FAUSSES accusations, Ceux qui ont voter pour moi, c'est parce qu'il me l'ont dit en aucun cas je n'ai de multicompte, d'ailleurs mon adresse IP d'ordinateur et non de Hamachi, se verrai en plusieurs fois faut être logique. Et THEking et Cortadus sont là depuis plus longtemps que moi. A au fait, je ne fait pas comme ça, je ne promet pas de places, d'ailleurs demandez a ceux qui ont voté pour moi et vous verrez.

Au point de vue actif et tout ça, Oui je suis d'accord Mangacan est plus actif et a plus d'expérience. Mais vous savez très bien que dans le jeu, le niveau ne fait pas forcément la différence. Wink

Puis vous savez moi aussi je pourrai dire que Mangacan utilise plusieurs compte donc voilà accusez pas comme ça !
De toutes façon les joueurs votent qui ils veulent, c'est que je suis très pote avec Alex38, TheKing et Cortadus.

PS: J'ai modifier encore mon level Wink


Dernière édition par Niko le Sam 4 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz.final.free.fr
cortadus
jounin
jounin
cortadus


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : baho (a côté de perpignan)

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:02

Ce sont de fausses accusations NICO ne ma pas promit de places importante si je voté pour lui.
J'ai voté pour lui car dans le jeu on s'entend bien et qu'on se parle souvent sur le chat donc quand j'ai su qu'il se présenté j'ai voté pour lui alors avant de faire des accusation comme sa renseigné vous avant
Revenir en haut Aller en bas
mangacan
sanin
sanin
mangacan


Messages : 1032
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : deriere mon pc

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:01

Merci d'avoir voter pour moi ,mais je pense pas que niko a tricher ^^

PS: en faite jai deja dans les 1500 message (a peu prés xD) mais il y a pleins de topic qui on été effacer alors xD Wink xD Nouveau Hokage! 881499
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-rakuen.1fr1.net/forum.htm
alex38
sanin
sanin
alex38


Messages : 285
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Isère villard bonnot

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:09

Pour en revenir à niko j'ai retirer ma candidature et voté pour lui car non seulement on se connait bien sur le jeu et le chat et que nous sommes rivaux dans le jeu.
Moi je préfère que se sois niko le hokage bien qu'il n'a pas l'expérience du jeu et du forum que possède mangacan mais il vaut mieux mettre une personne comme niko pour apprendre plutot que quelqu'un d'expérience qui peut etre hokage avec une bonne majorité vu son ancienneté ici.

Voilà maintenant je me suis expliquer et a vous de voté ^^

Pour ma candidature j'ai plusieur raison que je garde secrète pour de bonne raison et j'ai plusieur chose à faire dans le jeu voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ismunter1
genin
genin
ismunter1


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:48

bon moi je vote pour niko car nous somme des ancien amis depuis lomgtemp dans le jeu et on oublie pas que niko est super actif car elle est toujours connecter

Edit by Mazor: Les votes n'ont pas commencer!
Revenir en haut Aller en bas
patty41
sanin
sanin
patty41


Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : la ou de toute façon tu ne peux pas allez ^^

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:54

je vote pour mangacan !
Revenir en haut Aller en bas
mangacan
sanin
sanin
mangacan


Messages : 1032
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : deriere mon pc

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:04

Du calme neesan sa a pas encore commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-rakuen.1fr1.net/forum.htm
patty41
sanin
sanin
patty41


Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : la ou de toute façon tu ne peux pas allez ^^

Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:04

je sais mais au moins ils savent déjà -_^

BAKA POWAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Hokage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Kazekage !
» Nouveau Mizukage!
» Nouveau Shindokage!
» Election nouveau mizukage
» un nouveau clan:le clan des legendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Les villages :: Elections des Kages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser