| Postulation Pour Konoha | |
|
+37pein-sama naruto_kun itaké TheKing Loyd franoxx Roxas ibiki Naruto Mazor MadaraUchiwa alex38 neji Uchiwa Sayouke S@suke marata akirachoji naruske77 itachi Sasuke-Fury lordbruni maurice0995 yassinenok1 Naruto Uzumaki kiba Pride jodaydu68 Shyurin Haikou27 Yukimura Sanada elfrank karot Shadowkyu Taiga lordfire mangacan sasuke 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadaraUchiwa genin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Sam 4 Oct - 3:49 | |
| | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Sam 4 Oct - 12:13 | |
| Oué,mais faut chosiir le bon hokage.
Sa va faire un duel très serré entre MANGACAN et NIKO ^^ | |
|
| |
ibiki aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Dim 5 Oct - 15:24 | |
| Nom: Ibiki Morino Pseudo: Ibiki lvl : 40 je vien de commencé Motivation: Se village est fait pour moi but : devenir un ninja surpuissant est formé une equipe pour defendre le village. je suis prés a fair tous pour konoha ! | |
|
| |
Roxas jounin
| Sujet: Postulation pour Konoha Dim 5 Oct - 19:52 | |
| Psuedo:Roxas Niveau:6 pour l'instant But:Devenir un des ninjas le plus fort pourquoi Konoha:Car Konoha est tres puissant et je voudrais protéger le Hokage! | |
|
| |
Roxas jounin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Lun 13 Oct - 20:33 | |
| Psuedo:Roxas Niveau:80 et + But:Devenir un des ninjas le plus fort pourquoi Konoha:Car Konoha est tres puissant et je voudrais protéger le Hokage! | |
|
| |
franoxx aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Dim 19 Oct - 0:52 | |
| pseudo:franoxx level:1 je debute nindo:j en ai pas vraiment je veux juste devenir tres puissant peux importe le moyen pour y arriver pourquoi konoha:parceque c est un village ki a former de ninja tres puissant et que ses mon preferer ma devise:ne tend jamais un steak devant un lion affamer | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Dim 19 Oct - 1:09 | |
| Accépter le! sa devise me parle téllement je suis tres émus | |
|
| |
TheKing genin
Messages : 16 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 28 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Dim 19 Oct - 13:35 | |
| Pseudo:TheKing But:depasser mes limite Lv:19 normalement plus de 100 mais sa a pas sauvegarder Pourquoi Konoha:parce que j'adore konoha et suis lee | |
|
| |
itaké aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Jeu 6 Nov - 21:40 | |
| je voudrai savoir commment joué | |
|
| |
naruto_kun aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Lun 22 Déc - 22:40 | |
| Psuedo:naruto_kun Nindo:défendre les plus faible et tué tué mon égale But:etre le plus fort du serveur pourquoi Konoha:parce-que il faut choisir un village et je veut pas prendre les autre village | |
|
| |
pein-sama aspirant ninja
Messages : 2 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 31 Localisation : l'akatsuki
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mar 23 Déc - 19:18 | |
| Pseudo:pein-sama
Nindo:apporter la douleur aux autres
But:detruire tous les villages
Pourquoi konoha:parce que j'adore ce village il me plait enormement (meme si pein lui ne l'aime pas trop). | |
|
| |
mangacan sanin
Messages : 1032 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Ven 26 Déc - 5:28 | |
| http://narutostory.1fr1.net/forum.htm | |
|
| |
NARUTO27LEE aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Sam 7 Mar - 0:36 | |
| [quote="sasuke"]Voilà tous ceux qui veulent être de konoha doivent postulé ici:
Psuedo:naruto27lee Nindo:defendre les plus faible But:proteger le village de konoha pourquoi Konoha:cest mon village prefere dans le manga | |
|
| |
Shikamaru_du_13 aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Dim 9 Aoû - 0:44 | |
| Psuedo:Shikamaru_du_13 Nindo:Defendre mon village au pris de ma vie. But:Devenir un Anbu pourquoi Konoha:Car Konoha et le village de mon pere. | |
|
| |
ianboy155 aspirant ninja
| Sujet: Postuler pour Konoha!!! Lun 17 Aoû - 3:31 | |
| Psudo:ianboy155 Nindo:Toute personnes qui fera du mal a mes ami(e)s je les turai de mes propre mains. But:Devenir chef de L'ANBU. Pourquoi Konoha:Car ces un village d'amitier et de sagesse. | |
|
| |
kawa modérateur
Messages : 95 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 32 Localisation : Derriere mon PC
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mar 18 Aoû - 0:33 | |
| Je vous conseil d'aller sur http://ninjastory.monespace.net/forums/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha | |
| |
|
| |
| Postulation Pour Konoha | |
|