| Postulation Pour Konoha | |
|
+37pein-sama naruto_kun itaké TheKing Loyd franoxx Roxas ibiki Naruto Mazor MadaraUchiwa alex38 neji Uchiwa Sayouke S@suke marata akirachoji naruske77 itachi Sasuke-Fury lordbruni maurice0995 yassinenok1 Naruto Uzumaki kiba Pride jodaydu68 Shyurin Haikou27 Yukimura Sanada elfrank karot Shadowkyu Taiga lordfire mangacan sasuke 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mer 20 Aoû - 1:26 | |
| Je suis Sasukyi
Niveau : 0, je débute
But : Devenir le plus grand des ninja légendaire et protéger Konoha et ces habitans |
|
| |
Naruto Uzumaki aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Jeu 21 Aoû - 6:02 | |
| pseudo naruto uzumaki nindo j ai pa commencer but devenir hokage! pourquoi konoha car c est le village de naruto | |
|
| |
mangacan sanin
Messages : 1032 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Jeu 21 Aoû - 18:22 | |
| Naruto Uzumaki bienvenue a konoha !
Sasukyi ==> pas accepter tu est un invite | |
|
| |
yassinenok1 genin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Jeu 21 Aoû - 18:49 | |
| Pseudo: Yassinenok lvl: lvl 1 (lol je viens juste de m'inscrire) Nindo: Devenir un maitre dans le genjutsu et le ninjustu, pour devenir hokage Pourquoi Konoha?: Parce que c,est mon village favoris et que c'est la ou les Uchiha vivait hehe (se maudit Itachi) | |
|
| |
maurice0995 aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Sam 23 Aoû - 4:04 | |
| Pseudo : Ouakashi natada But : Protéger Konoha a qui je tien beaucoup dans le mangas et m'améliorer Pourquoi konoha ? : Mon village préférer dans le mangas | |
|
| |
lordfire Modérateur En Chef
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Sam 23 Aoû - 22:34 | |
| Commence deja par te présenté se sera un bon début | |
|
| |
lordbruni aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mar 26 Aoû - 0:04 | |
| Psuedo:Naruto uzumaki Niv:9 But:Devenir le plus fort et protégé Village !!!!! Pourquoi Konoha: Parceque C'est Mon Village Prefere Dans Le Mangas | |
|
| |
Sasuke-Fury chunin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mar 26 Aoû - 1:15 | |
| PSEUDO:Sasuke-Fury NIVEAU:2 Je Débute. BUT:Devenir plus fort. POURQUOI KONOHA:Car C'est le village du feu.
Dernière édition par Sasuke-Fury le Mar 26 Aoû - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
itachi aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mar 26 Aoû - 1:16 | |
| Psuedo:itachi But:proteger mon vilage coute que coute pourquoi Konoha:car c est mon pays preferai | |
|
| |
naruske77 genin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mar 26 Aoû - 18:50 | |
| Pseudonyme : Naruske But : être le plus fort de tous les ninja, être hokage et protégé konoha pourquoi konoha : car c'est le pays de sasuké et de naruto (dans le manga bien-sûr) Allez konoha | |
|
| |
akirachoji aspirant ninja
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mar 26 Aoû - 18:51 | |
| Psuedo:akirachoji mais dans le jeu mon personnage est akiracho lvl:1 But:Devenir le plus fort et aidé les membres et le hokage du village et pourquoi pas un jour devenir hokage Pourquoi Konoha ? parceque j aime bien se village et que mon ninja préféré est shikamaru | |
|
| |
marata aspirant ninja
Messages : 3 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 29 Localisation : devant mon Pc ^^
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mer 27 Aoû - 12:56 | |
| pseudo : marata lvl : 1 j'ai pas encore pu commencer-_- but : etre le plus puissant ninja de Konoha pourquoi Konoha ? Parce que c'est le village de naruto et que c mon personnage préféré | |
|
| |
S@suke aspirant ninja
Messages : 4 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 30 Localisation : chez moi dans le 26
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mer 27 Aoû - 17:24 | |
| peusdo:sasuke uchicha lvl:100 but:etre le ninja legendaire et protege mon village et mon hokage ambition:etre le ninja legendaire pourquoi:parceque c'est mon village favori et que mon personnage favori est dedans | |
|
| |
mangacan sanin
Messages : 1032 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : deriere mon pc
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Ven 29 Aoû - 0:34 | |
| yassinenok1,lordbruni,Sasuke-Fury,itachi,naruske77,akirachoji,marata,S@suke vous etes tous pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Uchiwa Sayouke genin
| |
| |
mangacan sanin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Ven 29 Aoû - 18:47 | |
| Bienvenue a konoha jeune uchiwa xD | |
|
| |
neji genin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Dim 31 Aoû - 18:42 | |
| Bonjour à tous,
Pseudo : kimimaro
Niveau: pas encore
citation : protéger tous le monde
but : d'être le plus fort hokage | |
|
| |
mangacan sanin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Dim 31 Aoû - 20:31 | |
| Bienvenue a konoha !
Edit:neji renvoyer de konoha parce que il a fait un demande pour etre d'un autre village . | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Lun 22 Sep - 21:35 | |
| Pseudo: alex38
Niveau: je vais commencer ce soir
Citation: Protéger le village ainsin que les plus faibles et innocents
But: Devenir le plus grand ninja du monde
Pourqoui konoha: C'est le village que je préfère et il symbolise le feu qui est mon élément préféré. (pour le feu enfin je crois car je commence à connaitre la série naruto que j'adore déjà ^^) | |
|
| |
mangacan sanin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mar 23 Sep - 23:47 | |
| a konoha | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Mer 24 Sep - 19:35 | |
| Merci beaucoup,je viens de commencer le jeu mais je ne peux pas y aller longtemps à cause du collège le soir et le serveur pas souvent ouvert bien que mazor fait de son mieux ^^ | |
|
| |
MadaraUchiwa genin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Ven 3 Oct - 1:09 | |
| Je postule pour etre de Konoha Motivations : j'aime ce village plus que tout et je ferai tout pour l'aider a évoluer Pseudo sur le jeux : jamais jouer pour l'instant Nivaux : liser cquia avant et vous le saurez But : proteger moi villages et tout c'est membres...du plus petit au plus grand ! j'espere que vous allez m'accepteer | |
|
| |
Mazor Administrateur
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Ven 3 Oct - 10:04 | |
| Ok mais attend l'election du new Hokage | |
|
| |
Naruto genin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Ven 3 Oct - 20:55 | |
| Bonjours , je voudrai vivre a konoha ! Je suis Naruto ! Je veux rester a konoha car ètre hokage est mon rève et parsque c'est mon village de naissance dans le manga !!! | |
|
| |
alex38 sanin
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha Ven 3 Oct - 22:23 | |
| attend que le hokage de konoha soit désigné pour etre shinobi du village de konoha ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Pour Konoha | |
| |
|
| |
| Postulation Pour Konoha | |
|