| oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cortadus jounin
Messages : 98 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : baho (a côté de perpignan)
| Sujet: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Mar 7 Oct - 1:00 | |
| c'est pour demandé a un modo si c'est possible de néttoyer un peu les topic d'oto svp
Dernière édition par cortadus le Dim 19 Oct - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
lordfire Modérateur En Chef
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Mer 8 Oct - 22:01 | |
| J'ai nettoyé la plupart de mes ancien poste mais j'ai laissé la hierarchisation ainsi que les mission et les règle. Si tu veux que je les supprime dis-le moi. Si tout va bien répond à ce topic pour que je puisse la supprimer | |
|
| |
cortadus jounin
Messages : 98 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : baho (a côté de perpignan)
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Mer 8 Oct - 22:21 | |
| merci et tu peut laissé les poste qui reste car je contais m"en inspiré car je les trouve bien | |
|
| |
cortadus jounin
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Jeu 9 Oct - 22:19 | |
| lordfire je voulais te demendé comment on fait pour rentré dans la maison a oto | |
|
| |
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Jeu 9 Oct - 22:26 | |
| Je ne peux pas me connecter IG à cause d'un problème technique (ordi pas assez puissant) donc pour ce type de renseignement demande à Mazor. Sinon fait attention, le double poste est interdit, sa fait mal vu de la part d'un Kage | |
|
| |
BadClown jounin
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Jeu 9 Oct - 22:28 | |
| La maison a Oto, si je ne dis pas d'annerie, est le repaire de l'organisation des 5 du son. Il est donc normal que une personne n'en faisant pas parti ne puisse y entrer.
Si toutefois tu es membre de cette organisation, MP moi.
Bad. | |
|
| |
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Jeu 9 Oct - 22:31 | |
| Juste pour information, cortadus est desormais le Shindokage, donc il est normal qu'il puisse acceder au repaire | |
|
| |
BadClown jounin
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Jeu 9 Oct - 22:52 | |
| Au temps pour moi, je pensais que les organisations étaient à but privées et ne rendaient pas de compte aux villages. Pour moi seul les 5 du sons pouvaient entrer là dedans, cela signifie donc que hormis l'hebi et l'akatsuki toutes les autres organisations sont publiques et non pas privées ? Si c'est le cas va falloir qu'un modérateur nous bricole un peu les mot de pass d'accès à la maison car y a un léger soucis | |
|
| |
cortadus jounin
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Sam 11 Oct - 18:02 | |
| merci pour les réponces et dessolé pour le double poste je demenderais a mazor pour le repaire
et je voulais aussi savoir comment on fait pour faire des gunin | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Ven 17 Oct - 20:52 | |
| Euh c'est régler par ce que j'en fait partie maintenan | |
|
| |
alex38 sanin
Messages : 285 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 29 Localisation : Isère villard bonnot
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Ven 17 Oct - 21:35 | |
| Oui c'est réglé,mais si tu es oto pourquoi tu t'es plain des règles de suna imposé par gaara2505? | |
|
| |
Loyd sanin
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Ven 17 Oct - 22:00 | |
| J'ai répondu a sa sur l'autre topic je dis juste que c'est...je ne dirai pas le terme mais bon dison degoutant ^^' pour les villageois pour lui c'est juste un moyen de s'enrichir sa se voit quand même... | |
|
| |
cortadus jounin
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Sam 25 Oct - 16:47 | |
| ((vu que je par je laisse le village d'oto entre les mains de mon bras droit (Loyd) s'est lui qui prendra les décision a ma place et je respecterais toute ses décisions))
le shindokage fit convoquer son bras droit dans sa chambre lorsque celui si arriva il vit le shindokage qui finisé de préparé ses bagages. alors le shindokage se tourna et lui dit:
Loyd mon fidele dras droit je doit m'absenté pour quelques jours alors je te laisse les plein pouvoir sur le village fais en bon usage. Je reviendrais dans deux semaines environ je conte sur toi.
le shindokage pris ses bagages et parti en laissan une lourde tache a Loyd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) | |
| |
|
| |
| oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) | |
|