Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Story

Jeu ouvert alors vnez tous jouez!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)

5 participants
AuteurMessage
cortadus
jounin
jounin
cortadus

oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Empty
MessageSujet: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:00

c'est pour demandé a un modo si c'est possible de néttoyer un peu les topic d'oto svp

Dernière édition par cortadus le Dim 19 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordfire
Modérateur En Chef
Modérateur En Chef
lordfire

oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Empty
MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:01

J'ai nettoyé la plupart de mes ancien poste mais j'ai laissé la hierarchisation ainsi que les mission et les règle. Si tu veux que je les supprime dis-le moi. Si tout va bien répond à ce topic pour que je puisse la supprimer
cortadus
jounin
jounin
cortadus

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:21

merci et tu peut laissé les poste qui reste car je contais m"en inspiré car je les trouve bien
cortadus
jounin
jounin
cortadus

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:19

lordfire je voulais te demendé comment on fait pour rentré dans la maison a oto
lordfire
Modérateur En Chef
Modérateur En Chef
lordfire

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:26

Je ne peux pas me connecter IG à cause d'un problème technique (ordi pas assez puissant) donc pour ce type de renseignement demande à Mazor.

Sinon fait attention, le double poste est interdit, sa fait mal vu de la part d'un Kage Wink
BadClown
jounin
jounin
BadClown

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:28

La maison a Oto, si je ne dis pas d'annerie, est le repaire de l'organisation des 5 du son. Il est donc normal que une personne n'en faisant pas parti ne puisse y entrer.

Si toutefois tu es membre de cette organisation, MP moi.

Bad.
lordfire
Modérateur En Chef
Modérateur En Chef
lordfire

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:31

Juste pour information, cortadus est desormais le Shindokage, donc il est normal qu'il puisse acceder au repaire
BadClown
jounin
jounin
BadClown

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:52

Au temps pour moi, je pensais que les organisations étaient à but privées et ne rendaient pas de compte aux villages. Pour moi seul les 5 du sons pouvaient entrer là dedans, cela signifie donc que hormis l'hebi et l'akatsuki toutes les autres organisations sont publiques et non pas privées ?

Si c'est le cas va falloir qu'un modérateur nous bricole un peu les mot de pass d'accès à la maison car y a un léger soucis Wink
cortadus
jounin
jounin
cortadus

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:02

merci pour les réponces et dessolé pour le double poste
je demenderais a mazor pour le repaire

et je voulais aussi savoir comment on fait pour faire des gunin
Loyd
sanin
sanin
Loyd

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:52

Euh c'est régler par ce que j'en fait partie maintenan
alex38
sanin
sanin
alex38

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:35

Oui c'est réglé,mais si tu es oto pourquoi tu t'es plain des règles de suna imposé par gaara2505?
Loyd
sanin
sanin
Loyd

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

J'ai répondu a sa sur l'autre topic je dis juste que c'est...je ne dirai pas le terme mais bon dison degoutant ^^' pour les villageois pour lui c'est juste un moyen de s'enrichir sa se voit quand même...
cortadus
jounin
jounin
cortadus

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:47

((vu que je par je laisse le village d'oto entre les mains de mon bras droit (Loyd) s'est lui qui prendra les décision a ma place et je respecterais toute ses décisions))

le shindokage fit convoquer son bras droit dans sa chambre lorsque celui si arriva il vit le shindokage qui finisé de préparé ses bagages.
alors le shindokage se tourna et lui dit:

Loyd mon fidele dras droit je doit m'absenté pour quelques jours alors je te laisse les plein pouvoir sur le village fais en bon usage. Je reviendrais dans deux semaines environ je conte sur toi.

le shindokage pris ses bagages et parti en laissan une lourde tache a Loyd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)   oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto) Icon_minitime

oto (c'est ici que vous pouvé parlé de tout et n'importe-quoi qui a un raport avec oto)
Page 1 sur 1