Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Story

Jeu ouvert alors vnez tous jouez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation pour kazekage

Aller en bas 
+2
Loyd
itachii-kun
6 participants
AuteurMessage
itachii-kun
genin
genin
itachii-kun


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2008

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:46

bonjour,
je ne veux pas embeter mon cher kazekage alors je demande si il veux je peux le remplacer pour un moment . je n'ai pas de lvl je n'est pas encore pus jouer mais j'aimerai etre kazekage du moin j'aimerai l'etre ds les mois a suivre

svp suna voter pour moi en tanq que sucesseur du kazekage gaara est mon kazekage je suis son aprentis j'aimerai prendre la releve.
voter pour moi pour que je le succede en cas de mort ou dabsense.
je vous remerci tous et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
sanin
sanin
Loyd


Messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:39

Bon premièrement on parler d'une maturité je ne pense pas que sa soit le bon choix deuxièmement si il mort seulement a ce moment la on verra et troisièmement il faut un certain lvl...

Donc ta requête est complètement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
gaara2505
jounin
jounin
gaara2505


Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2008

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:03

-fou de rage
*non mais n'importe quoi d'abord comme le dit loyd il faut que je soit déchu (suna s est retiree de la guerre donc ça risque beaucoup moins)deuxiement mon rêve est de devenir kazekage et tu veux l'être alors que je suis élu il y a 2 semaines et troisiement ce qui me rends encore plus énerve c est que t a pas de niveau ;test peu actif sur le forum ;et en plus seul l le kazekage a droit de poster a suna je crois ((repernez moi si je me plante quelque parts)).
Revenir en haut Aller en bas
lordfire
Modérateur En Chef
Modérateur En Chef
lordfire


Messages : 506
Date d'inscription : 16/01/2008

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:35

Tout les membres de Suna on le droit de poster dans la rubrique Suna.

Itachi-kun, tu devrais reflechir un peu avant de poster. Tu pense réelement que des membres du forum vont dire oui à ta requète? Comme dit gaara-2505, l'éléction des kages s'est faite il y a peu de temps

Soit patients et attends les prochaines éléctions (et upgrade par la même occasion, un kage se doit d'être fort)

P.S: Gaara-2505, fait attention à toi, ça commence a devenir lourd de devoir écrire LANGUAGE SMS STRICTEMENT INTERDIT! La prochaine fois c'est un avertissement![u]
Revenir en haut Aller en bas
gaara2505
jounin
jounin
gaara2505


Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2008

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:44

((j'ai pas ecris en langage sms c ets des fautes d'ortographes ou de frappes,je viens de regadrer au correcter d orthographe ))
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
sanin
sanin
Loyd


Messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

Franchement gaara arrète de t'énerver pour rien c'est lourd (garde ton calme) et je trouve que lord et sympa de te redonner une chance parce que je crois que un modérateur t'avais déja dit de ne plus recommencer sinon avertissement...


Dernière édition par Loyd le Sam 25 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara2505
jounin
jounin
gaara2505


Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2008

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:24

((mais je ne m'enrve pas ;la je vais m'enerver parce qu'on croit tout le temps que je'm enerve alors que c est pas vrai.bon sinon j'aurai besoin d'un moderateur en chef pour supprimer quelques messages de suna))
Revenir en haut Aller en bas
Loyd
sanin
sanin
Loyd


Messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:15

gaara2505 a écrit:
-fou de rage
*non mais n'importe quoi d'abord comme le dit loyd il faut que je soit déchu (suna s est retiree de la guerre donc ça risque beaucoup moins)deuxiement mon rêve est de devenir kazekage et tu veux l'être alors que je suis élu il y a 2 semaines et troisiement ce qui me rends encore plus énerve c est que t a pas de niveau ;test peu actif sur le forum ;et en plus seul l le kazekage a droit de poster a suna je crois ((repernez moi si je me plante quelque parts)).

Postulation pour kazekage 854364

C'est quoi fou de rage la franchement on dirai un vrai gamin dans ton message je m'énerve parce qu'on dit que je m'énerve mais bon moi je commence a trouver sa lourd donc il y a des chance qu'on dise la même chose de moi donc a partir de maintenant je lache l'affaire je c'est pas si je vais reposter a suna...(en plus toujours en train d'insulter sur hamachi mais sans déconner ta quel age?)
Revenir en haut Aller en bas
gaara2505
jounin
jounin
gaara2505


Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2008

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:25

((j'insulte pas sur hamachi t'arretes pas d'inventer des trucs et la haut c'etait mon personnage qui parlais donc c est toi le Postulation pour kazekage 753187 ))
Revenir en haut Aller en bas
Shykuw
sanin
sanin
Shykuw


Messages : 242
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière toi...

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:29

Postulation pour kazekage 305177
Enfin je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Mazor
Administrateur
Administrateur
Mazor


Messages : 462
Date d'inscription : 15/01/2008

Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:19

A partir de maintenant toute personne ne parlant pas Rp dans les partie sanctionné seront averti(meme les modo) et ceux qui flood c'est pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazorofficial.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Postulation pour kazekage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour kazekage   Postulation pour kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Pour Konoha
» Nouveau Kazekage !
» presentation et recrutement du village d'oto
» Fofo pour konoha !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Les villages :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser