Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Story

Jeu ouvert alors vnez tous jouez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Hokage!

Aller en bas 
+19
noy
lordfire
Shykuw
Roxas
Naruto
abdougotcha
Shigure Uchiwa
BadClown
Tyranus
patty41
ismunter1
MadaraUchiwa
Bobbe
TheKing
cortadus
alex38
Niko
mangacan
Mazor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mangacan
sanin
sanin
mangacan


Messages : 1032
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : deriere mon pc

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:08

Bon on arrête le HS la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-rakuen.1fr1.net/forum.htm
Bobbe
anbu
anbu
Bobbe


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : Nul Part

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:26

ah la la... justement ton erreur a été de dire "A au fait, je ne fait pas comme ça, je ne promet pas de places, d'ailleurs demandez a ceux qui ont voté pour moi et vous verrez." voila un geste très idiot car on ne leur aurait pas demander mais maintenant que tu as dit ça, on peut voir que tu leur a dit de se la fermer et que tout allait bien aller, mais cela est très facile à reperrer si tu as dit cela, Mazor, tu pourrais aller voir les historiques mp, all et map des convo, moi je me charge d'aller voir sur hamachi en infiltrant le système...

personne ne poste sauf mazor pour nous parlé de ses découvertes, moi je double-posterai si je trouve avant lui un truc sur hamachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.forumactif.org/index.htm?sid=f023fd5df9ec77
cortadus
jounin
jounin
cortadus


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : baho (a côté de perpignan)

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:36

toi tu te fais des petit films extraodinaire dans ta tête si tu veut je te donne mon adresse et tu viens voir carrément mon ordi pour voir si c'est pas un complot Nouveau Hokage! - Page 2 596757
Revenir en haut Aller en bas
Bobbe
anbu
anbu
Bobbe


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : Nul Part

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:42

alors pourquoi tout ceux qui ont voté pour lui ont moin de 50 messages sauf un?

ps : je suis presque dans le systeme manque plus que 10 minutes et j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.forumactif.org/index.htm?sid=f023fd5df9ec77
cortadus
jounin
jounin
cortadus


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : baho (a côté de perpignan)

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:58

moi déja je suis inscrit depuis le 25/09/2008 donc je ne peut pas avoir trop de message refléchi et ta cas regarder la date d'inscription des autre qui on voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus
modérateur
modérateur
Tyranus


Messages : 546
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 28
Localisation : Isère (L'isle d'abeau)

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:07

narutokun, niko, alex, cortadus ont crées leurs perso presk en même temps.
Ils se sont donc retrouvez tous au même moment au même endroit. (je le sais je les aient tous aisez.)

C'est donc normal qu'ils ont crées un "lien d'amitié" et votent pour Niko.
Revenir en haut Aller en bas
BadClown
jounin
jounin
BadClown


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:12

Bobbe, et si je te disais que je vote pour Niko, je serais considéré comme un multi compte ? Je suis modérateur sur ce forum et sur ce jeu, et j'ai déjà prouvé par maintes reprises que j'étais quelqu'un de présent, et ce depuis la création de ce jeu.

Pourtant, comme tu peux le constater j'ai moins de 50 posts à mon actif. Pourquoi ? Parce que je laisse le flood à ceux qui aiment ça, et que je ne trouve pas mon bonheur dans les topic qui consistent à écrire PING ou PONG. Mais ma petite 50aine de post, je peux t'assurer qu'il y en a au moins 95% qui sont constructifs, en rapport avec le sujet et qui tentent de faire avancer le sujet là où ils sont postés.

Je préfère intervenir moins souvent, mais de façon plus constructive. Et si je devrais voter pour quelqu'un je ne voterais pas pour le nombre de messages qu'il a bien pu écrire, mais sur leur pertinence. Je pense qu'il faut essayer de se rappeller qu'on est ici sur un jeu, alors arrêtez de crier au complot : ce ne sont que des élections de Kage ... au pire si le Kage élu ne satisfait pas les joueurs ils pourront demander à en avoir un autre.

J'espère avoir pu éclaircir la situation, et calmé un peu les ardeurs de certains. Nous sommes là pour élire des Kages, nous ne sommes pas là pour autre chose. On vous demande de voter, dans le calme, pour la personne que vous penserez le plus apte à représenter votre village (et si possible qui soit connecté assez régulièrement, c'est toujours un plus).

Bonne fin de journée, je reste à disposition.
The BadClown
Revenir en haut Aller en bas
Bobbe
anbu
anbu
Bobbe


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : Nul Part

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

au pire attendons que les votes soient ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.forumactif.org/index.htm?sid=f023fd5df9ec77
BadClown
jounin
jounin
BadClown


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:00

Je ne vais pas me permettre de modérer le post de Mazor pour y inclure le sondage bien que cela soit dans mes possibilité. Cependant je vais faire ce que tout le monde parmi vous aurait pu faire : le contacter pour lui demander s'il peut le faire, ou si un modo peut le faire à sa place s'il n'a pas le temps.

Je trouve tout de même vraiment dommage de voir un sujet arriver à trois pages sans n'avoir rien tiré de concret hormis des engueulades et des prises de têtes inutiles.


Je ne suis pas contre le fait qu'une personne soit opposée à un candidat, mais je n'aime pas cette contre-propagande consistant à lancer des rumeurs infondées, ou pas encore vérifiée, juste pour le faire "chuter dans les sondages".

J'ai décidé de ne pas prendre part à votre débat parce que je suis déserteur, et que par conséquent je n'avais pas réellement mon mot à dire dans ces élections. Cependant, je préfère intervenir avant que les choses ne s'enveniment ou deviennent exagérées. Je pense que vous ne considérerais mon intervention comme un parti pris, je ne suis 'pour' aucun candidat, je souhaite simplement re-cadrer le sujet.

Sur ce, je vais prévenir Mazor pour savoir si l'on peut lancer les sondages.

EDIT :


J'ai sous mes yeux l'adresse IP de tous les joueurs qui ont posté sur ce forum, et aucune n'est identique. Si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il le fasse savoir. j'espère avoir mis un terme à ce débat puérile.
Revenir en haut Aller en bas
mangacan
sanin
sanin
mangacan


Messages : 1032
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : deriere mon pc

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:36

Faut arrêter de vous faire des films les gars Evil or Very Mad arrêter d'accuser se pauvre niko . Wink Je pense pas que il a plusieurs comptes et tous ceux qui ont voter pour niko (pour le moment) sont des potes a lui (ou des gars qu'il connais grâce au jeu) c'est logique qu'ils ont voter pour lui (ex: Je pari que patty a voter pour moi sans même avoir lis la présentation des autre candidat ,parce que se une très bonne amie a moi .).En gros arrêter de l'accuser a tort et a travers .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-rakuen.1fr1.net/forum.htm
alex38
sanin
sanin
alex38


Messages : 285
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Isère villard bonnot

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:41

Là c'est bien parlé badclown,donc maintenant on se concentre seulement sur les élections des kages et puis on arrete ses dispute qui servent à rien!!
Et puis niko fera un meilleur hokage que quiconque ici!!
Revenir en haut Aller en bas
cortadus
jounin
jounin
cortadus


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : baho (a côté de perpignan)

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:54

merci BadClown pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
Mazor
Administrateur
Administrateur
Mazor


Messages : 462
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

Votez pour votre candidat:

-Mangacan
-Alex38
-Nico


Dernière édition par Mazor le Dim 5 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mazorofficial.skyrock.com/
mangacan
sanin
sanin
mangacan


Messages : 1032
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : deriere mon pc

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:06

Alex a retirer sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-rakuen.1fr1.net/forum.htm
Mazor
Administrateur
Administrateur
Mazor


Messages : 462
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:14

Ok et tu ne vote pas?

P.S: a partir de mtn ne faite que voté et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazorofficial.skyrock.com/
mangacan
sanin
sanin
mangacan


Messages : 1032
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : deriere mon pc

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:20

Bah je vote pour moi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-rakuen.1fr1.net/forum.htm
Bobbe
anbu
anbu
Bobbe


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : Nul Part

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:48

mangacan
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.forumactif.org/index.htm?sid=f023fd5df9ec77
alex38
sanin
sanin
alex38


Messages : 285
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Isère villard bonnot

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:25

je vote pour niko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
genin
genin
Niko


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:31

Je vote pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz.final.free.fr
cortadus
jounin
jounin
cortadus


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : baho (a côté de perpignan)

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:38

je vote pour nico
Revenir en haut Aller en bas
ismunter1
genin
genin
ismunter1


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

je vote pour niko !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazor
Administrateur
Administrateur
Mazor


Messages : 462
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:22

Je vote pour magacan car plus ancien et plus au lvl(plus d'experience aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mazorofficial.skyrock.com/
Shigure Uchiwa
modérateur
modérateur



Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Derriere toi

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:33

Je vote Mangacan
Revenir en haut Aller en bas
Mazor
Administrateur
Administrateur
Mazor


Messages : 462
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:41

4 contre 4 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://mazorofficial.skyrock.com/
alex38
sanin
sanin
alex38


Messages : 285
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 28
Localisation : Isère villard bonnot

Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:38

c'est très sérré ^^

Espèrons qu'un membre arrive et fasse la meilleur décision car sa va se joué sur 1 vote je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Hokage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Hokage!   Nouveau Hokage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Hokage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mizukage!
» Nouveau Shindokage!
» Nouveau Kazekage !
» Election nouveau mizukage
» un nouveau clan:le clan des legendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Les villages :: Elections des Kages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser