Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Story

Jeu ouvert alors vnez tous jouez!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le conseil des trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Greed
Sanin
Sanin
Greed


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2008

Le conseil des trois Empty
MessageSujet: Le conseil des trois   Le conseil des trois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:19

Bon et bien, je viens d'avoir une brillant idée (ou pas XD), de créer 3 postes au sein du gouvernement, très important, pour alléger le travail du Mizukage, qui, cela va de soi, ne peut pas tout faire ^^. C'est poste seront attribués par le Mizukage sur présentation (sur ce topic ^^)


Ces postes sont le suivants :

Emissaire Diplomatique : D'une bonne élocution, il sera le porte-parole officiel de la belle Kiri, se devant être irréprochable dans ses qualités humaines et relationnelles, il aura en charge d'être le symbole du village dans les relations extérieures, les pour-parlers, les grandes réunions ou je serais ou non présente ( à cet effet, il pourra donc directement m'épauler ou non, dans ces-dites réunions).

Commandeur des armées : Fin stratège, homme de terrain, il sera le coordinateur de toutes opérations militaires. Cela suppose être quelqu'un au caractère décisif et sachant mener des troupes, tout en ayant un minimum de recul pour juger des bonnes décisions. J'attends donc de lui des choix avisés. De plus, il sera le Juge quant aux futures examens qui me transmettra son avis dans le niveau des prétendants.

Bienveillant Intérieur : Très sociable, cet homme sera en charge d'observer, d'analyser, d'écouter et de rapporter les dire et les demandes dominantes des habitants du village. Il a donc une grande qualité de contact avec les habitants de Kiri, et n'est pas forcément voué aux missions extérieures. Ainsi, il sera tel le "sage" du village, la personne à qui se confier, ce qui suppose de cette dernière une neutralité "Bienveillante".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Les villages :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser